Contrôle accès site de portail automatique à Saint-Etienne et Monistrol-sur-Loire

Le portail électronique est la première chose que l’on voit de votre habitation. Il en dit long sur vous et votre domicile. Son choix n’est jamais anodin. C’est pourquoi nous sommes à votre écoute.

Pour vous garantir une satisfaction toujours plus importante, nous vous proposons d’installer chez vous un portail et/ou un portillon de la marque CETAL.

Ce sont des produits de qualité, fonctionnels et fabriqués en France. De plus, ces produits bénéficient des labels Qualicoat et Qualimarine et ils sont conformes à la norme européenne EN 13 241-1.

Tous les portails automatiques que nous installons à Monistrol-sur-Loire et dans toute la Haute-Loire sont soit coulissants, soit battants, en fonction de la place dont vous disposez pour son ouverture.

Particulier : faites installer votre portail électrique en Haute-Loire

Les portails automatiques sont une vraie solution de confort pour votre maison. C’est un gain de temps important. Lorsque vous rentrez chez vous, il n’est alors plus besoin de stationner votre véhicule pour ouvrir votre portail. L’utilisation de ces portails est simple et durable.

De plus, ils permettent de sécuriser davantage votre habitation. En effet, le mécanisme oppose une grande résistance aux tentatives d’effraction. Ce à quoi il faut ajouter que les mouvements peuvent être détectés lors de la fermeture du portail.

Pour ceux qui souhaitent avoir le portail brut, sans le système électrique, nous sommes également en mesure de vous le poser. Vous avez le choix parmi une large gamme ainsi qu’une grande variété de modèles. N’hésitez pas à faire appel à nos services pour vous conseiller sur le choix de votre portail !

Professionnel : contrôlez l’accès de votre site avec un portail à Saint-Étienne

Vous voulez améliorer le contrôle de l’accès à votre entreprise ? Nous pouvons vous installer votre portail sécurisé ainsi que votre barrière qui se lève.

Cette dernière marque clairement que l’accès à votre site est sécurisé et que seuls les véhicules et les personnes habilités peuvent pénétrer dans votre zone.

Chacune de nos installations sur les lieux de travail répond à l’arrêté du 21 décembre 1993 qui vous assure que toutes les personnes qui les utiliseront seront parfaitement en sécurité.